Circuits -- Cappadoce

 

le long de la Route de la soie

1er jour : Arrivée

Vol réservé à partir de l'aéroport vers Antalya. Arrivée à Antalya et accueil à l'aéroport par notre guide. Transfert vers l'hôtel réservé dans la région d'Antalya. Nuit sur la Riviera turque d'Antalya.

2e jour : Antalya – Konya
Après le petit déjeuner pris en commun, le voyage passe par Akseki pour rejoindre Konya, Ancienne capitale du Royaume selchuk. Par ailleurs, cette ville est connue dans le monde entier pour ses Derviches Tourneurs. Mevlana fut le fondateur de cet ordre. Visite du Monastère de Mevlana qui est aujourd'hui un musée. Nuit à Konya.

3e jour : Konya – Cappadoce
Voyage de Konya vers la Cappadoce. Sur la célèbre Route de la soie en passant à côté de nombreux caravansérails, notre voyage prend la direction d'Aksaray. En route, visite d’un des plus grands caravansérails, Sultanhanı. Nuit en Cappadoce.

4e jour : Cappadoce

Visite intensive de ce paysage de tuf unique en son genre. En premier lieu, visite de la Vallée de Göreme avec ses magnifiques églises rupestres. Ensuite, nous partons pour la ville souterraine de Kaymaklı. Autres visites d'Uçhisar et de très nombreuses possibilités de faire des photos. L'après-midi, visite d'un atelier de nouage de tapis où l'on pourra mieux faire connaissance avec cet art traditionnel. Nuit en Cappadoce.

5e jour : Cappadoce – Aksaray – Antalya
Le long de la Route de la soie via les monts Taurus, notre voyage retourne par la côte à Antalya. Nuit sur la Riviera turque.

6e jour : Excursion à Antalya
Aujourd'hui, nous commençons notre programme avec le voyage vers la jolie ville de province, Antalya. Excursion au travers de la charmante Vieille Ville d'Antalya jusqu'à la Porte d'Hadrien. Ensuite, la visite d'un marché turc typique est au programme. Puis, vous visitez une chute d'eau qui compte parmi les plus beaux phénomènes naturels de cette région. Dernière visite d'un grand centre de joaillerie où l’on peut observer la fabrication et le talent artisanal des hommes dans le secteur de la bijouterie. Autre visite d'une maison de vente de cuir. Nuit sur la Riviera turque.

7e jour : Journée libre.

8e jour : Départ

DEHA TOURISM © 2014