Voyages bleus -- Fethiye-Fethiye
Fethiye-Fethiye

Itinéraire


1er jour : Arrivée en avion – Dalaman
Vol pour Dalaman et transfert vers le port. Embarquement et accueil par le capitaine, son équipage et l'organisateur du voyage. Dîner à bord et première nuit dans le port.

2e jour :  Ölüdeniz - Gemiler
Après le petit déjeuner, vous partirez pour la célèbre lagune Ölüdeniz - une merveilleuse baie avec une eau bleu turquoise, de magnifiques plages et des forêts de pin odorantes en fond. Ensuite, vous continuerez vers l'ancienne île aux pirates de Gemiler où vous passerez la nuit.

3e jour : Baie d'Aga
Au lever du jour, le voyage continuera en direction de la Baie d'Aga-Limani. Vous y passerez la nuit après une journée grandiose.

4e jour : Baie de Tersane
Tôt le matin, le voyage continuera en direction de la Baie de Tersane où vous déjeunerez. Ensuite vous atteindrez la Baie de Monastir, votre port d'attache pour la nuit suivante.

5e jour : Göcek-Hafen - Dalyan
Dès le matin, le bateau amarrera dans le port de Göcek. Vous aurez ici la possibilité de participer à une excursion (facultatif/à réserver sur place). Dalyan est située en plein milieu d'un énorme labyrinthe de roseaux. Les tombeaux rupestres imposants datant du 4e siècle av. J.-C. trônent juste en face. Si vous souhaitez chouchouter votre peau, allez impérativement aux thermes pour y prendre un bain de boue. Ensuite vous retournerez sur le bateau où vous passerez la nuit dans la Baie de Göcek.

6e jour : Île de Yassica
Après le petit déjeuner, notre tour vous emmènera vers l'île de Yassica où vous pourrez vous détendre dans un paysage merveilleux et vous baigner dans la mer. Après une journée de repos, vous y passerez aussi la nuit.

7e jour : Katranci - Fethiye
Votre dernière journée en mer vous mènera à Katranci. Ici aussi les baignades dans une mer couleur turquoise sont à nouveau au programme. Vous prendrez le déjeuner à Tavsanadasi. Vous traverserez le Golfe de Gökova et aurez ensuite la possibilité de participer à une excursion dans un village typique de la région (facultatif/à réserver sur place). Ici vous ferez connaissance avec les coutumes de la population autochtone lors de la visite de la Mosquée et de la Maison du thé et vous dégusterez un déjeuner savoureux cuit dans un four en pierre. Ensuite, le voyage continuera, puis retour au port de Bodrum en fin d'après-midi.
 
8e jour : Départ – transfert
Après le petit déjeuner, transfert vers l'aéroport de Dalaman et vol de retour ou prolongation du séjour.

DEHA TOURISM © 2014