Voyages bleus -- Dalaman-Dalaman
Dalaman-Dalaman

Itinéraire


1er jour : Allemagne – Dalaman
Vol vers Dalaman et transfert vers Marmaris. Embarquement et accueil par le capitaine, son équipage et l'organisateur du voyage. Dîner à bord et première nuit dans le port.

2e jour : Kadirga
Après le petit déjeuner, départ en direction de Kadirga. Cette journée sera consacrée à la natation, à la plongée et au repos au soleil. Le cuisinier de bord vous comblera volontiers avec de délicieuses spécialités.

3e jour : Île de Tersane - Golfe de Fethiye

Tôt le matin, vous partirez en direction de l’ile de Tersane. Découvrez les nombreux îlots et baies cachées du Golfe de Fethiye. Baignade, plongée et détente dans une ambiance magnifique. Nuit dans une baie près de Fethiye.

4e jour : Fethiye
Dans la matinée, votre bateau entrera dans le port de Fethiye. Profitez de l'occasion pour faire une excursion vers les tombeaux rupestres lyciens et les gorges spectaculaires de Saklikent (facultatif et à réserver sur place). La visite d'un centre de joaillerie et une balade dans  un marché paysan traditionnel termineront cette journée. Nuit passée au port de Fethiye.

5e jour : Îles de Yassicalar - Lydea - Agalimani
Sur la plus belle partie de la côte lycienne, vous mettrez le cap sur différentes baies et les îles de Yassicalar. Vous aurez ici à nouveau le temps de nager ou  de faire une randonnée parmi les ruines de Lydea avec ses tombeaux monumentaux. Vous passerez la nuit dans la Baie d'Agalimani.

6e jour : Dalyan - Ekincik
Le voyage continuera aujourd'hui vers Dalyan, l'espace vital des tortues de mer  Caretta caretta. Vous aurez la possibilité de traverser le Delta de Dalyan avec des bateaux d'excursion (facultatif/à réserver sur place). Dalyan est située en plein milieu d'un labyrinthe de roseaux. Si vous avez envie de vous laisser choyer, la visite des thermes et des bains de boue de cette région est impérative. Après le déjeuner, vous pourrez faire connaissance avec la vie traditionnelle de la campagne. Ensuite retour au bateau et nuit dans une baie près d'Ekincik.

7e jour : Marmaris

Après le petit déjeuner, le chemin de retour débute lentement en direction de Marmaris. Profitez une fois encore de ce temps pour nager avant que le bateau n'amarre à nouveau dans le port. Baladez-vous encore un peu dans cette ville portuaire animée. Le soir, dîner d'adieu à bord et nuit dans le port.
 
8e jour : Départ – transfert
Après le petit déjeuner, transfert vers l'aéroport de Dalaman et vol de retour ou prolongation du séjour.

DEHA TOURISM © 2014