Voyages bleus -- Bodrum - Bodrum
Bodrum - Bodrum

Itinéraire


1er jour Arrivée en aviron – Bodrum
Vol pour Bodrum et transfert vers le port. Embarquement et accueil par le capitaine, son équipage et l'organisateur du voyage. Première nuit dans le port.

2e jour : Bodrum - Datca

Le lendemain, la plus longue étape via le Golf de Gökova vous attend. Vous aurez ici le temps de respirer l'air marin et de prendre un bain de soleil. Le voyage vous mènera à la pointe de la presqu'île de Datca dans le Golfe de Hisarönü. Vous pourrez profiter des sports aquatiques proposés à bord. En fin d'après-midi, vous arriverez au port de Datca.

3e jour : Bencik - Aktur - Dirsekbükü - Orhaniye
Les baies paradisiaques de Bencik, Aktur et Dirsekbükü sont plantées dans un cadre de forêts d'ambres et de pins denses offrant de merveilleuses randonnées. Vous aurez beaucoup de temps à bord pour faire de la natation, de la plongée ou vous relaxer. Le voyage continuera plus tard vers Orhaniye où le bateau jettera l’ancre pour la nuit.

4e jour : Les baies du Golfe de Hisarönü
C'est dans un paysage pittoresque que vous verrez passer le village de pêcheurs de Selimiye et les baies isolées et magnifiques du Golfe de Hisarönü alors que vous profiterez du soleil, avec notre équipe attentionnée et professionnelle qui s’occupera parfaitement de vous.

5e jour : Bozburun
Vous atteindrez aujourd'hui Bozburun, un petit village où les bateaux à voile typiques en bois de pin robuste sont construits aujourd'hui encore de façon  artisanale et traditionnelle. Les baies des alentours sont très connues pour leur eau limpide et leur isolement bienfaisant.

6e jour : Knidos - Golfe de Gökova - Mersincik

Aujourd'hui, le voyage reprendra en direction du nord vers la pointe de la presqu'île, où se trouve Knidos. Une petite randonnée vous mènera aux ruines de la cité antique. Ensuite le voyage continuera dans le Golfe de Gökova où vous passerez la nuit dans la Baie de Mersincik qui offre de merveilleuses occasions de baignade.

7e jour : Bodrum
Vous traverserez le Golfe de Gökova et aurez ensuite la possibilité de participer à une excursion sur terre dans un village typique de la région (facultatif et à réserver sur place). Ici vous ferez connaissance avec les coutumes de la population autochtone lors de la visite de la Mosquée et de la Maison du thé et vous dégusterez un déjeuner savoureux cuit dans un four en pierre. Ensuite, le voyage continuera et retour au port de Bodrum en fin d'après-midi.
 
8e jour : Départ – transfert
Après le petit déjeuner, transfert vers l'aéroport de Bodrum et vol de retour ou prolongation du séjour.

DEHA TOURISM © 2014