Voyages bleus -- Antalya - Antalya
Antalya - Antalya

Itinéraire


1er jour : Arrivée en avion – Antalya
Vol pour Antalya. Transfert en bus vers le vieux port de plaisance, le nouveau port d'Antalya ou vers le port de plaisance de Kemer. Embarquement à partir de 14h00 et accueil par le capitaine et son équipage qui vous informeront sur le déroulement du programme. Nuit dans le port.

2e jour :  Olympos et Adrasan
Tôt le matin, le voyage se poursuivra le long de la côte en direction du site antique d'Olympos. Ensuite vous longerez des hauteurs montagneuses couvertes de pins pour arriver dans la Baie d'Adrasan où vous passerez la nuit.

3e jour : Cayagzi, Myra et Gökkaya
Au lever du soleil, le voyage continuera vers Cayagzi. Il est possible de visiter Myra, le lieu de naissance de Saint Nicolas (facultatif et à réserver sur place). Vous passerez la nuit dans la Baie de Gökkaya.

4e jour : Kekova et Ücagizlar
Tôt le matin, votre Gulet vous emportera via Kasaloz à Kekova où vous pourrez visiter les vestiges bien conservés de la ville engloutie de Kekova. Vos continuerez ensuite dans la Baie de Ücagizlar dans laquelle vous passerez la nuit.

5e jour : Ücagizlar et Simena
Le matin, vous longerez la côte pittoresque avec ses baies idylliques et ses îlots proches du littoral. Durant ce trajet, vous aurez suffisamment l'occasion de sauter dans l'eau fraîche. La visite du château de Kale (Simena) et la nuit termineront cette journée grandiose.

6e jour : Simena et Porto Ceneviz
Après le petit déjeuner, le voilier à moteur longera des hauteurs montagneuses couvertes de pins en direction de la Baie de Ceneviz (la Baie des Génois) encadrée de rochers escarpés. Nuit dans une autre jolie baie tranquille.

7e jour : Retour à Antalya ou Kemer
Après le petit déjeuner, vous partirez pour Phaselis et visiterez les ruines de la cité antique. Profitez sur le chemin du retour vers Antalya ou Kemer du merveilleux paysage, de l'eau limpide et du soleil. Arrivée le soir dans le port d'Antalya ou de Kemer et dernier dîner en commun à bord.

8e jour : Départ – transfert
Après le petit déjeuner, débarquement à Antalya ou Kemer. Transfert vers l'aéroport et vol de retour ou prolongation du séjour dans un hôtel balnéaire.
Le cas échéant, l'itinéraire peut être modifié à court terme. L'organisateur du voyage vous informera en conséquence la veille.

DEHA TOURISM © 2014