Destination -- Istanbul
 Istanbul

Reine de la métamorphose
Istanbul (dont l’ancien nom était Constantinople), située en grande partie sur l'antique Byzance, est la plus grande ville de la Turquie. Sur le territoire urbain vivent quelque dix millions de personnes et quatorze millions dans l’agglomération.


Istanbul s'étend sur le côté européen du Bosphore ainsi que sur le côté asiatique, étant ainsi la seule métropole dans le monde à être située sur deux continents. Elle est considérée comme l'une des plus vieilles villes existant encore de nos jours dans le monde. Istanbul est le centre culturel et économique de la Turquie.

La métropole Istanbul est l'une des villes les plus fascinantes du monde en raison de son histoire qui remonte à 5 000 ans, du fait qu'elle est située sur 2 continents et qu'elle a été la capitale de trois empires. Même séparés par le Bosphore, l'Orient et l'Occident se réunissent ici et constituent le visage polyvalent d'Istanbul. Les mots clés sont : vivre, écouter, respirer les odeurs, goûter, faire du lèche-vitrines, déguster, s'amuser et s'émerveiller !
 
La grande richesse en attractions d'Istanbul et ses monuments historiques enthousiasment tous les amateurs de culture. Parallèlement, les rues animées, les bazars, les cafés, les restaurants et les galeries commerçantes donnent à la ville son aspect harmonieux et cosmopolite. La croissance vertigineuse de cette ville moderne lui a également donné un cadre parfaitement adapté aux congrès, séminaires, expositions et salons en tout genre.

DEHA TOURISM © 2014