Bodrum

de l'étonnement à la passion
Sur ce merveilleux site sur la côte turque de la mer Égée, une histoire de 3 000 ans se confond harmonieusement avec le présent. Si le tombeau du Roi Mausole fit la renommée d'Halicarnasse dans l'Antiquité en tant que l'une des sept merveilles, l'actuelle Bodrum doit sa réputation unique aux maisons typiques, aux Gulets turques (voiliers en bois) et à sa vie nocturne extrêmement animée pour tous les noctambules qui y trouvent pleinement leur compte.


C'est au fond grâce à son emplacement et au climat agréablement doux mais exposé aux vents que Bodrum jouit de l'affluence croissante de touristes à laquelle l'ensemble de la région doit son essor économique.

Bodrum offre des conditions idéales pour la planche à voile, la plongée et tous les sports nautiques. Les prescriptions locales et nationales limitent ici la construction de maisons de plus de 2 étages, ce qui distingue Bodrum des autres lieux touristiques turcs. De nombreux petits villages dans les environs offrent des endroits de retraite romantiques et pittoresques, des criques et des plages isolées, le temps de se reposer et une détente absolue ! 

DEHA TOURISM © 2014